Découvrir le décapage marquage routier

Depuis plus de 26 ans, nos camions sillonnent toute la France. Ils sont spécialement adaptés, conçus et entretenus par nos soins.
Nous effectuons des travaux de décapage de peinture routière, résine thermo-plastique et résine à froid sur routes, autoroutes, parkings et en ville sous certaines conditions.

Le décapage se fait à une pression de 9 bars avec un abrasif spécial pour ces travaux. La signalisation au sol est ainsi décapée en totalité et ceci sans endommager les enrobés, enrobés drainants ou béton.

Selon le produit à décaper et le type d’enrobé, nos cadences de travail vont de 25 à 75 m2/heure/par camion ; ceci nous permet de réaliser des interventions de 1500 m2 par jour. Ce procédé nous permet d’effacer le marquage par tous les temps même avec un sol humide et des températures négatives.

Dans le but de moderniser nos travaux, de sécuriser nos interventions et de réduire la pénibilité travail de nos salariés, notre société a opté pour 2 nouveaux camions innovants avec la mise en place de robots de sablage et d’aspiration de poussières spécialement conçus sur des grands linéaires sur route et sur autoroute avec des possibilités de rendement entre 300 et 600 mètres par heure de bande continue. 

marquage routier 2 optimisée
marquage routier 3 optimisée

décapage Nos références

Périphérique Parisien
Circuit des 24h du Mans
Routes/Autoroutes de France

Aérodrome

 

Parkings de grandes surfaces
Port du Havre

Vous souhaitez faire appel
à nos services ?

Notre société

Logo ETS JEHENNE

Établissement spécialisé dans le décapage marquage routier, décapage béton, métallisation pour les professionnels et les particuliers.

Informations

ZI des Fontenelles
27190 Conches-en-Ouche
02 32 30 08 97
Du Lundi au Vendredi :
7h30 - 12h / 13h30 - 17h45